jeudi 27 mars 2014

L'été pointe le bout de son nez...


Bonjour les filles :-)

Encore une journée pleine de belles découvertes!

Aujourd'hui, Tout-offrir nous a fait parvenir quelques produits de leur collection d'été 2014 composée d'un kit d'accessoires et d'un produit maquillage 2 en 1. Je vous laisse découvrir tout ça...


Le kit Trousse de maquillage + Miroir + Set manucure 

 
  




Un kit plage rose très girly contenant tous les outils essentiels pour une petite mise en beauté, une trousse de toilette, un miroir et un set manucure. 
J'ai testé pour vous la pince à épiler, on a toutes un jour eu des mauvaises surprises avec des pinces à épiler inutilisables, qui n'accrochent pas le poil; vous trouverez votre bonheur avec celle-ci car elle est facile à utiliser et efficace.
 
Les ciseaux sont aussi de bonne qualité (pas comme les ciseaux de certains kit manucure qui ne coupent rien du tout). 



 

N'étant pas très fan des limes à ongles en acier, j'ai aussi fait tester le produit à une copine qui a l'habitude de ce type de limes.  Elle a trouvé cette lime plutôt bien et agréable malgré sa petite taille. Contrairement aux limes à ongles en bois, elle ne laisse pas de poussière lors de l'utilisation.




Je suis assez friande de ce genre de petit kit qui est idéal pour l'emmener partout avec soi, à la plage aussi bien qu'au travail... Donc n'hésitez pas à vous faire plaisir les filles !

 Vous pouvez retrouver ce kit ici à 34,90 € !

 
Brosse de sac "Lafolie"



J'en ai profité pour faire tester à mon amie la brosse de sac envoyée avec le kit plage (ses cheveux sont plus épais et volumineux que les miens).
Mes cheveux sont super fins, du coup je n'ai pas trop de mal en général à trouver une brosse qui me convienne. 



Elle a trouvé le brossage soyeux. Cette petite brosse a des vertus apaisantes et masse le cuir chevelu. Elle permet une bonne prise du cheveu donc si vous avez les cheveux épais ou crépus, cette brosse est faite pour vous les filles.

L'atout de cette brosse est qu'elle est composée de nylon et de poils de sanglier, qui se rapprochent énormément de la texture de nos cheveux (non non je ne plaisante pas!). 
Du coup, le brossage rend les cheveux plus brillants et réduit la chute ou la casse des cheveux.

J'ai aussi craqué sa petite couleur pastel verte d'eau, parfaite pour l'été!


Vous pourrez trouver cette brosse sur Amazon en cliquant ici à 11,90 € !




Et le petit plus..

Je vous donne juste un petit aperçu d'un produit "Lafolie" 2 en 1 pour joues et lèvres, dont je vous parlerai plus en détail dans un prochain article et que vous pouvez acheter sur Tout-offrir à 14,20 €.





Petit jeu : Je vous laisse deviner le sujet du prochain article... 
Des petits indices : Je suis une marque à petit prix, toutes les filles raffolent de ce produit et je peux me décliner en 1000 & 1 couleurs... 

Je suis sure que vous le connaissez du bout des doigts ! Vous avez deviné ? A vos commentaires !


Bisous bisous et au prochain rendez-vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire