jeudi 3 avril 2014

Voir la vie en rose avec Kiko

Hello les filles !

Et si l'on se penchait sur la beauté de nos ongles aujourd'hui !

Avec l'été qui approche à grand pas j'ai opté pour la couleur rose irisée. 
 
Kiko vernis rose irisé


Kiko vernis + miroir




La marque Kiko que la majorité d'entre vous connaissent je suppose, propose un large choix de couleur à un prix très attractif à partir de 3,99 euros.

Pour celles d'entre vous qui découvrent la marque, vous pouvez consulter à loisir les différentes gammes de produits sur le site de Kiko



Vernis Kiko rose irisé


Kiko vernis rose



Pour obtenir une couleur bien opaque sans stries, il faut appliquer 2 à 3 couches de vernis pour avoir un résultat parfait! 

J'ai été agréablement surprise par l'extrême rapidité du séchage. On a toutes vécu ces moments pénibles à attendre que notre vernis sèche, sans pouvoir utiliser nos mains. Avec ce vernis le problème est résolu! En moins d'une minute vos ongles sont prêtes et vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

En ce qui concerne la tenue de vernis, vous pouvez compter jusqu'à 4 jours sans qu'il ne soit trop écaillé! 


 Vernis Kiko Quick Dry rose flashy 


Kiko Quick Dry rose


 J'ai ensuite craqué sur un vernis rose un peu plus foncé et brillant, si vous aimé le flashy, vous trouverez votre bonheur. Ce vernis Kiko "Quick Dry" bat tous les records au niveau du temps de séchage. Il ne m'a fallu attendre que quelques secondes!


  
Le dissolvant mousse


Vernis Kiko rose + dissolvant mousse





Ma vie a radicalement changée quand j'ai commencé à utiliser le dissolvant mousse! En un tour de doigt dans le pot, mon vernis est complètement parti, une vraie merveille! 
Je vous conseille de l'acheter chez Hema où vous pourrez l'acheter pour 4 euros, au lieu de 7,95 euros chez Sephora.


Je vous laisse deviner quel sujet nous traiterons la semaine prochaine, un sujet qui nous préoccupe toutes en tant que femmes, dans la vie de tous les jours, surtout à  l'approche de l'été...

A vos commentaires! 

 Bisous à toutes! Je vous donne rendez-vous au prochain article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire