lundi 14 avril 2014

L'art de garder la ligne tout en se faisant plaisir


Bonjour tout le monde ! :) 

Aujourd'hui nous allons aborder le sujet sensible pour toutes les femmes à l'approche de l'été. Comment garder la ligne et se préparer à entrer dans notre maillot de bain ? 

Je vais vous livrer mon secret et mes bons plans pour garder la ligne sans pour autant rester affamée!





Le petit déjeuner - thé + fruits




Au petit déjeuner je vous conseille de prendre du thé le matin de préférence sans sucre. Pour celles qui n'aiment pas le thé, je vous conseille d'essayer la senteur menthe citron, je n'étais pas fan moi-même du thé avant d'avoir goûté la marque Lipton! Une bonne pomme pour accompagner le thé et c'est idéal pour couper la faim! Vous avez aussi la possibilité de manger une banane pour bien caler l'estomac, c'est très efficace si vous avez l'habitude de bien manger le matin! 

Recette tropicale - Comment se préparer un bon cocktail  fait maison?


























 Rien de tel qu'un bon petit jus pour retrouver son énergie! Pour bien commencer la
semaine, je vous propose de faire un petit Smoothy ( banane, fraise, ananas et pomme), le goût est bien meilleure que les jus que l'on achète en magasin! En plus de faire des économies, vous aurez une alimentation bien plus saine!          

Le déjeuner - légumes + tranche de jambon 


Il ne s'agit pas de s'affamer en ne mangeant que des salades midi et soir. Il vaut mieux avoir un repas plus consistant le midi que le soir. Eh oui pas de secret les filles, il est bien connu que les légumes, comme on nous le répète depuis notre enfance, sont bons pour la santé mais aussi pour garder la ligne! J'ai décidé d'accompagner ces petits poids avec une tranche de jambon pour remplacer la viande (pour moins de calories), mais vous pouvez tout aussi bien manger du poisson, cela se marie très bien!

Le dîner - salade + fruits

 
Le soir quand l'on rentre du travail ou bien des cours, c'est bien connu, on ne s'embarrasse pas souvent de faire la cuisine. Je vous conseille donc parmi les plats préparés en magasins, la salade de la marque Dessaint! Un vrai régale! Pour 3 euros vous avez une bonne salade composée avec des carottes râpées, des oeufs durs, des tomates cerises, de la salade verte et du surimi. Si l'on se penche sur les nutriments, on peut constater qu'il n'y a que 5% de sucres et 18% de protéines. Pour ne pas rester sur votre faim vous pouvez manger des fruits, afin de bien digérer votre salade. Les fraises sont mon petit péché mignon, mais bien heureusement, elles contiennent beaucoup d'eau et ne font pas grossir, contrairement aux cerises, alors vous pouvez vous ruer sur les fraises cet été sans culpabiliser!

Faites nous part de vos commentaires!

Voyons si vous arrivez à deviner le sujet du prochain article...

Je suis petite et transportable, mais pas insignifiante, je fais le bonheur de ses dames le matin et le soir, indispensable pour soigner l'apparence et éviter les prises de tête, qui suis-je?

Bisous à toutes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire