mercredi 19 mars 2014

Des rouges à lèvres qui font plaisir au portefeuille...

Hello tout le monde !

rouge à lèvres à 1€



Et si on se penchait un peu sur la beauté de nos lèvres ? Je suis une dingue du rouge à lèvres, toutes les couleurs, toutes les textures : je collectionne, un peu, beaucoup, à la folie !


Les rouges à lèvres MAC sont certes renommés pour leur tenue et leur couleur assez tendance (voir notre premier article qui présente un RAL MAC) mais je me suis particulièrement intéressée à une marque qui pouvait proposer la même chose mais à des prix beaucoup plus attractifs.

Il faut tout de même ne pas oublier que le rouge à lèvres MAC par exemple coûte en moyenne 18,50€ ! Autant dire qu' au niveau du portefeuille, il va falloir y aller mollo...et puis à ce prix, il devient inaccessible pour certaines bourses.

Ca faisait longtemps que la marque ELF COSMETICS me faisait de l’œil, cette marque m'a intrigué par ses prix défiants toute concurrence, il faut compter seulement 1€ pour un rouge à lèvres les filles !!! Et surtout, les couleurs étaient justes parfaites pour les soirées, le travail, les fêtes. 


rouge à lèvres à 1€



Pour celles qui ne connaissent pas, ELF (Eyes Lips Face) est une marque américaine qui propose des produits plutôt qualitatifs et ce à un moindre prix.

Vous pourrez retrouver ici toutes les teintes de ces rouge à lèvres à 1 €.
C'est en passant par le site internet où je me suis procurée deux rouges à lèvres et des pinceaux de maquillage que j'ai tout de suite été conquise, il fallait donc que je vous présente les 2 nouveaux de ma collection rouge à lèvres.





Ce que je peux dire sur leurs rouge à lèvres en général est qu'ils ont une agréable odeur un peu fraise cerise, ils restent assez longtemps sur les lèvres, la texture est assez crémeuse. Mais il faut quand même penser à appliquer un baume à lèvres avant, car passé plus de 4 h, le produit peut devenir desséchant.

Par contre côté packaging, ce n'est pas du Yves saint Laurent, et puis avec un prix d'appel de 1€, il ne faut pas s'attendre à un truc dingue de chez dingue et inutile de chipoter !


Le "Fearless"

Alors ce rouge est vraiment fearless ("sans crainte" en français) ! Il est vif, outrageux, audacieux mais surtout très classe, à porter facilement pour des occasions spéciales.


rouge à lèvres fearless, rouge à lèvres elf



Il tient très bien sur les lèvres, des heures et des heures... Allez y les filles, un sacré bon plan !!



Le "Flirtatious"

Il s'agit d' un rose qui tire entre le pétale assez vif et le rose bubble-gum, Il est idéal pour des humeurs assez "barbie girl".


elf rouge à lèvres flirtatious
Pour info, le RAL ressort beaucoup plus clair sur la photo du bas à cause du flash



Si le rouge vous effraie, c'est la couleur idéale pour apporter une touche féminine à vos lèvres.

Conclusion : Je suis assez satisfaite de mon achat, couleur parfaite, bonne tenue, agréable sur les lèvres. Par contre il se peut que je ne sois pas la seule satisfaite car la plupart des références de cette gamme au moment où j'écris l'article sont complètement épuisées sur le site... mais le site vous propose de prendre votre mail pour vous informer d'un nouveau réassort.


Petite devinette : Mon prochain article embellit la chevelure. Qui suis-je ?

Allez je vous laisse les filles, mais c'est pour mieux se retrouver :)


Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire