mardi 22 juillet 2014

S' il faut choisir, ce sera le blush FEVER de MAC COSMETICS

En été, on se maquille léger, une poudre matifiante et un petit mascara font l'affaire sur notre teint hâlé par le soleil d' été. Le blush que nous allons vous présenter permet surtout de rehausser son bronzage tout en gardant l' air naturel.




La marque MAC COSMETICS  est une marque de maquillage créée en 1985 d'abord pour les professionnels du maquillage au cinéma et de la photo, mais son succès  est tel que la marque offre aujourd'hui une large gamme de références pour tout public. 
Son positionnement haut de gamme se distingue par des collections en collaboration avec des stars internationales telles que Rihanna, Nicki Minaj et encore plus récemment Kelly Osbourne.



 Le blush Mac est un blush poudre à la couleur rouge et des sous tons bordeaux. Il vous donne tout de suite un visage en bonne santé et il est très pigmenté. 




Il dure toute la journée et est très facile à appliquer. Sa texture est assez agréable au toucher.


 1. Sur peau noire

Evitez de prendre trop de poudre avec votre pinceau lors de l'application pour un effet plus naturel. Cette couleur est particulièrement bien adaptée aux peaux foncées et mates du fait de ses tons de couleur foncés. Il illumine votre visage en vous donnant bonne mine. 


 2.  Sur peau blanche


Pour une bonne application et éviter l' effet visage cramoisi, n' hésitez pas à tapoter votre pinceau visage avant de l' appliquer sur votre visage. Quelques coups de pinceaux suffisent pour une longue tenue garantie! 






Vous pouvez trouver ce blush au prix de 21,50€ sur le lien ci dessous :

http://www.maccosmetics.com/product/shaded/156/329/Powder-Blush/index.tmpl

 Cet article vous a plût ?  N' hésitez pas à laisser vos commentaires! 

Nous vous attendons pour notre prochain article qui devrait particulièrement vous intéresser si vous êtes portées sur la beauté de vos ongles ! 

Bisous à toutes