mercredi 28 mai 2014

Pour un regard glamour et intense!

Coucou les filles! :)

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir le recourbe cil ergonomique de Tout Offrir.com. Rien de tel pour agrandir votre regard et obtenir un regard hypnotique!

Nous voulions trouver le maquillage et les outils adéquats pour être en beauté ce soir, pour cela on a choisi de faire un focus sur ce recourbe cils ergonomique..

 
recourbe cils ergonomique


Recourbe cils


Vous allez être surprise par la facilité d'utilisation! Sa forme spéciale s'adapte à vos doigts et assure un certain confort. Ce recourbe cils attrape bien les cils et ne nécessite pas d'exercer une forte pression lors de son usage. Nous avons fait un petit test pour vous ! 

                             

 recourbe cils
Si vous avez de petits yeux comme les miens, alors n'hésitez pas à vous procurer cet outil!

Avant application



 Après application avec du mascara

utilisation du recourbe cils
 
Comme vous pouvez l' observer, mes cils sont plus recourbés et mon regard plus agrandi, tout en donnant l'illusion que mes cils sont plus longs

Fard à paupières 


N'oublions pas l'essentiel pour être belle en soirée! Le maquillage! Pour les peaux mates comme pour les peaux claires, vous pouvez appliquer du fard à paupière rose clair et souligner le regard en faisant un dégradé avec du marron foncé sur les côtés. Moi qui n'est pas l'habitude d'utiliser des couleurs sombres pour les yeux, j'ai trouvé que cette touche d'ombre intensifiait bien mon regard sans pour autant faire une effet "cocard" comme je le craignais. C'est à la fois assez discret, si vous voulez rester assez sobre.





Je vous invite à aller sur le site de Tout Offrir ici, si vous êtes intéressées par ce produit! Je vous laisse deviner le prochain sujet de notre article! Si vous voulez avoir des conseils sur la douceur de votre peau alors vous serez comblées!     

                                                
Laissez vos commentaires!  

Bisous à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire